Retrait du plâtre J+8

Publié le par Chacha

Aujourd'hui c'est le jour J, c'est le retrait du plâtre. Je suis toujours extrêmement marquée et gonflée. Ah oui, une chose dont j'ai oublié de vous parler, à J+3 j'ai commencer à avoir du sang dans les yeux. Il a mit 20 jours pour partir entièrement!

Arrivée à la clinique, c'est une infirmière qui me retire mon plâtre. Je me regarde sur mon tel vu qu'il n'y avait pas de miroir dans la pièce.

Oulaaaaaaa, mon nez était trèeeeeeees pincé au niveau de la pointe et très relevé. De profil, l'arête était belle même si elle était plutôt creusée.

Aujourd'hui à J+27 je ne sais toujours pas si mon arête est trop creusée ou si c'est l'effet de la pointe très remontée qui lui donne cette impression... Bref.

Donc je suis dans la salle d'attente, j'attends que mon chirurgien jète un coup d'oeil sur mon nez.

En l'attendant, je me regarde et je remarque que mes narines qu'il n'a pas voulu toucher car "elles allaient suivre la nouvelle forme de mon cartilage" sont beaucoup trop larges maintenant.

Une fois dans son cabinet, il me dit que le résultat est beau, que la pointe relevée et pincée c'est normal, c'est du à l'attelle et que c'est de l'oedème que ça va s'estomper etc... Sincèrement, à ce moment la je suis inquiète, entre la déception et l'envie de croire que tout n'est que provisoire.

Je prends de l'extranase qui aide à lutter contre les oedèmes et de l'arnica 30Ch.

Je ne reconnais plus mon regard et les ecchymoses sous les yeux ainsi que le sang à l'intérieur me plombent le moral. Dans la rue tout le monde me regarde. Je me sens moche et je perds toute confiance en moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience !
Répondre