J+2

Publié le par Chacha

Coucou tout le monde,

Me revoila pour vous raconter la suite des mes aventures un peu galère pour ne rien vous cacher.

Alors voila, J+2 mon visage est toujours très gonflé, mon oeil droit est complètement fermé, je me sens mal est sale car je n'ai pas pu me laver correctement le visage et ne parlons même pas des cheveux. Je n'ai même pas essayé de me les laver car impossible de se laver les cheveux sans mouiller son attelle et aussi, impossible de mettre sa tête en arrière.

A part ça, rien de spécial à par que la solitude commence à peser. Je ne sors pas, me sens mal est sale, je ne suis pas dutout présentable et cerise sur le gâteau aucun odorat donc forcement aucun gout donc ... même pas le plaisir de bien manger.

J'attends que ça s'arrange, mon attelle ne me permet pas de voir la forme de mon nez ni même mon profil dommage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci :)
Répondre
C
Merci pour l'article
Répondre